Edgar

Valérie Lyon -  
 tatate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgar/prenom-1861

tatate

très beau prénom
Edgar

prénom de fou en sah, kélian aussi j'aime bien j'apperlerai mon fil comme sa
gagar

magnifique prénom
E

c un magnifique prénom mais il reste trop rare je salut tout les edgar
Milux

Mon petit-fils se prénomme Edgar, et ce prénom lui va à ravir.
Il a 26 ans est grand mince avec de magnifiques yeux verts.
De plus il nous a comblé par son sérieux dans ses études.
Je l'adore.
ED

I love my name !!!!!!!
bling

Très interrésant
bothersome

je suis trans donc forcément j'aime le nom que j'ai choisi mdr
Edgar

Prénom de gros bg
Gagar

Edgar est un bon prenom mais il est trop rare
Magnolia

Je suis maman d'un Edgar, 22 ans bientôt. Il adore son prénom et nous aussi, à la fois simple, doux, intelligent, droit, curieux et peu ordinaire et classe à la fois. Jamais je n'ai regretté d'avoir choisi ce prénom et il va très bien avec son nom de famille..Je me suis souvent dite qu'il aurait une belle vie avec un tel prénom et la vie lui sourit plutôt.
Eadgar

Prénom très classe
E

Très bien
MamandeEdgar

Mon fils va avoir 2 ans en février et s’appelle Edgar ! J’aime tellement ce prénom et il lui va parfaitement bien !! Il est vif, dynamique, réfléchis, très gentil et très très beau (brun peau mate les yeux très bleu). Je salut tout les Edgar !!
Egary06

Tout à fait d'accord avec Fanfan!!!"Prénom ancien qui revient à la mode, mon prénom a pris le dessus sur mon nom, beaucoup de personne ne se souviennent pas de mon nom mais de mon prénom OUI. Même au boulot c'est Edgar."
Fanfan

Prénom ancien qui revient à la mode, mon prénom a pris le dessus sur mon nom, beaucoup de personne ne se souviennent pas de mon nom mais de mon prénom OUI. Même au boulot c'est Edgar.
MelC

Mon fils de 2 ans s'appelle Edgar. Son prénom lui va à ravir.

Rosr

Super prénom très aristo
Edagr

A voir les commentaires je vois que nous les Edgar nous avons tous ces points en commun, la gentillesse, une forte estime de soi et on pense toujours être les plus beaux! Fier de mon prénom.
xxxed

EDGAR suis très fier de mon prénom très rare et tellement unique comme moi !!! xxxed